Commentaires de texte :
« Je voudrais remercier Passion du livre, ainsi que Marika Daures, pour m’avoir permis de lire cet excellent livre en lecture de presse.
Anna Bourg a réussi à rendre ce recueil très intéressant tellement que même si ce n’est pas votre genre de lecture habituelle, nous embarquons à 100 % dans le livre.
C’est vraiment un excellent livre que je vous recommande chaudement. »
Céline BOISJOLY – Chroniqueuse
Voir la chronique
« Je suis en train de lire ton recueil et ta sensibilité me touche. Il y a des quêtes en toi qui vont vers l’Essentiel, vers l’Autre, vers les Autres… Vers ce que nous recevons merveilleusement ! »
Jean-Pierre MEYER – Auteur
« Je viens de finir de lire les nouvelles de votre ouvrage. C’est avec beaucoup de talent et de sensibilité que vous m’avez faite voyager dans des univers différents mais où chaque fois l’humain est présent avec ses forces et ses faiblesses pour se consacrer aux épreuves de la vie.
Merci d’avoir choisi ce thème de la résilience car nous sommes tous, à des niveaux divers, des résilients.
Je recommande fortement votre livre et attends avec impatience la parution du recueil de nouvelles sur le travail. »
Roseline GUÉZET – Lectrice
« Un recueil tourné vers la dénonciation de l’injustice sous toutes ses formes.
Anna Bourg a une plume emportée et arrachée. Elle crie cette injustice, la dénonce et nous emporte avec elle. On constate avec elle, on déplore aussi…
Je vous recommande ce recueil de nouvelles. Il est criant de vérité et met le doigt sur les injustices, quelles qu’elles soient, grâce à une plume acide et douce, amère et sucrée. Vous passerez, j’en suis sûre, un sacré moment de réflexion.
Merci Anna pour ta confiance inaltérable ! »
Sandra GARCIA VOET – Chroniqueuse, L’instant des Lecteurs
Voir la chronique
« J’ai terminé et savouré votre recueil. Je trouve que les nouvelles sont votre force, un rythme qui vous va bien… Je vous encourage fortement à persévérer. »
Sylvie BARON – Auteure
« Des nouvelles. A lire ! Interrogation, énervement, tristesse… Un mélange d’émotions grâce à des mots bien choisis. Si l’ours était vivant… »
Sonia PHILIPPOT – Lectrice